Ce forum regroupe l'ensemble des discussions du Clan des Fils de la Liberté - Fallen Earth.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hunky Dory --- acceptée ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunky
Capitaine

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Hunky Dory --- acceptée --- Répondre en citant

Encore une nuit sans lune ... Merde on les voit pas arriver ces saloperies de mutants, heureusement qu'ils puent la mort à 100m, de quoi me réveiller bien avant qu'ils ne me localise.

* s'allonge à côté des braises du feu de camp et repense à sa nouvelle journée de solitude dans le désert.

J'ai rencontré un drôle de type ce soir. Un espèce de Colonel je sais pas quoi, du moins l'a t'il été sans doute dans une autre vie. Genre de mec qui braille fort avec des couteaux tout pourris et une vieille haleine de bière et de cigare. M'a appellé soldat, c'est quoi ? a parlé d'un idéal, un truc de monde nouveau, un ordre, rien compris je sais même pas ce que ça veut dire le monde, alors un idéal dans ce foutoir ... je vois pas trop. Mais bon il a l'air sympa, m'a fait faire quelques bricoles trop faciles ; des tests qu'il disait, me suis prêtée au jeu, ça passe le temps. Pas tous les jours qu'on cause ici, d'habitude on tue ce qui traîne et on cause après avec ce qu'il reste !

Merde, encore ce vent de sable qui se lève, ça cache la puanteur des zombies, va falloir ouvrir l'oeil. Encore une sale nuit qui s'annonce. On verra demain avec ce type, ce Colonel paumé et son idéal de je sais pas quoi, mais je pense que je vais sans doute lui filer un coup de main, qui sait, et puis j'aime les causes perdues en fait, c'est bien là qu'on vit non, dans un monde perdu. Enfin c'est ce que disent les vieux de 40 ans qui savent lire, j'ai jamais vu "avant".

* disperse les flammes, range sa gamelle de tôle, laisse un tapis de cendres et s'enveloppe dans la couverture crasseuse, les doigts bien au contact des gardes de ses armes.

Bonne nuit la terre, du moins ce qu'il en reste.

Edit :
Compétence :
- CaC avec tous les outils les plus meurtriers possibles.
- Coor / Endu / Perc / Str - Armor Use / Dodge / Melee

Caractère :
Aventurière solitaire / Vie au jour le jour / Parents inconnus / Réfractaire à l'autorité de principe, violente et autonome, mais à la recherche d'autres âmes perdues pour donner peut-être un jour un sens à sa propre existence.

Mes horaires : Généralement le soir de 21h à 00h - Plus en WE

Hunky Dory déclare avoir largement plus que 18 ans et se propose de donner un coup de paluche au Colonel.

Dernière édition par Hunky le Sam 30 Jan - 14:51 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Hunky Dory --- acceptée --- Répondre en citant

C'est pas mal du tout j'aime la situation assez marrante je dois avouer. On se retrouve dans l'intime de Hunky ça me plait.
Je voudrait juste attirer ton attention sur le post it de ce sous forum c'est un formulaire type qu'il faut absolument remplir. Tu as les idées le plus dur est fait j'aime ton style.
Fait juste comme indiqué dans le post it.

Sinon ta candidature est prise en compte. Je la validerai après présentation du bon formulaire.

Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Hunky Dory --- acceptée --- Répondre en citant

bien je valide t'a candidature!

Bienvenue pour l'avènement d'un monde nouveau!

Hunky
Capitaine

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Hunky Dory --- acceptée --- Répondre en citant

Le feu est mort, le ciel est encore noir d'encre mais le vent est tombé. Aux étoiles l'aube ne devrait plus être très loin, mais il fait froid. Il faudra que je me trouve une autre couverture pour l'hiver qui s'annonce, les armures c'est pas ça quand il se met à geler dans ce foutu pays.

Je me demande bien ce qu'il pense de tout ça mon petit Colonel machin, Kilmister ou un truc comme ça, mais bon, on fera sans doute un bout de chemin ensemble ; si il veut de mes lames. Et puis qui sait, d'autres âmes perdues rejoindront peut être son armée de fantômes en guenilles.

La nuit est foutue maintenant ; qu'est ce qui me prend de penser tout d'un coup à tout ces trucs, ordre, monde nouveau, liberté, ici tout n'est que destruction, mort et loi du plus fort. Il a foutu la merde dans mon crâne ce type, et par ici c'est pas bon de trop penser, les cimetières sont pleins de philosophes qui se battaient avec des mots !

Bon c'est pas tout ça de penser, mais Aladdin commence à se réveiller aussi, mon fidèle. Reste encore à lui trouver un coin de pâture pour son casse-croûte. D'ailleurs j'ai bien les crocs aussi. En route chez les Juges pour leur piquer un peu de bouffe. Ce sont des lâches de toute façon, ils me hurlent toujours "c'est l'heure de mourir" ... avant de périr par mon fer. Mais j'ai faim, alors ça va encore saigner.

Un halo de lumière dorée se lève lentement à l'est, une autre journée ordinaire commence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Hunky Dory --- acceptée ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation