Ce forum regroupe l'ensemble des discussions du Clan des Fils de la Liberté - Fallen Earth.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hard Rock café!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Hard Rock café!!! Répondre en citant

Salut a tous et bienvenue sur le forum des Fils de la liberté!

Voila dans la vie je suis étudiant et musiciens, je vous met le lien de mon myspace pour cexu qui serait curieux.
Je suis le chanteur d'un groupe de Hard rock du nord appelé Sin City Raiders:

http://www.myspace.com/tribastosrecord

J'attend vos impression!!!

Bannir Bannir Bannir

aïe mon pied, fais gaffe au matos!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivre Libre
Trouffion

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Hard Rock café!!! Répondre en citant

Plus punks que hardrock j'accroche toujours sur se qui est hardcore et bien fais.....C'est vraiment bien se que tu fais, je m'attendez a quelques chose de plus amateur.....respect l'artiste

Malko Irrons
Major

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Hard Rock café!!! Répondre en citant

wow une grosse claque musicale ! chapeau !

Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 04:51 (2010)    Sujet du message: Hard Rock café!!! Répondre en citant

Roooooooooooo les fayots!!!

Non je déconne merci en tout cas ça fait plaisir Okay
 je répondrais demain aux candidatures et tout et tout parce que la je rentre d'un repas avec mon groupe justement et la, le jack a eu ma peau...

Arrow zzZzz zzZzz zzZzz

Irmiyaou
Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Hard Rock café!!! Répondre en citant

attention au cheveux qui poussent dans la tête. Le jack un ami si doux quand il est là si dur quand on le quitte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Hard Rock café!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation