Ce forum regroupe l'ensemble des discussions du Clan des Fils de la Liberté - Fallen Earth.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ciseur (Comme Promis) --- accepté ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irmiyaou
Soldat

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Ciseur (Comme Promis) --- accepté --- Répondre en citant

Prénom : Ciseur
Nom: inconnu

Grade: inconnu

Compétence : craft en tout genre , arme blanche lourde et légère

Caractère: Solitaire, un peu antipathique sur certain aspect mais aime aider ceux qui le désire. à une façon d'appréhender le monde avec ses propres critères.

Histoire: Ceux que je me souvient de mon histoire m'a été raconter dans une lettre que j'ai reçu avec mes effets personnels qui a été détruite lors d'une explosion dans un centre de clonage lifenet

Cette lettre me donner le prénom de ciseur, il s'agissait d'une lettre de mes parents qui m 'expliquer que suite à la mort de la femme de ma vie , je commis un acte de désespoir qui n'eut pas l'effet escompter, au lieu de mettre fin à ma vie je tombais dans un comma profond. Les médecin de l'époque impuissant, mes parents décidèrent de faire allez leurs relations pour m'inscrire dans un programme qui promettait déjà de savoir soigner dans un futur relativement proche des cas comme le mien. la lettre n'explique pas comment j'en suis arrivé à être cloner mais je pense que le contrat laisser le droit au scientifique de faire un peu ceux qu'ils voulaient.

Je me suis alors rendu compte du mal que j'avais fait à mes parents et me suis promis de respecter leur dernier souhait celui que je vive. je découvris que le monde avait bien changer et ne me rappelant plus grand chose je décidais de repartir à zéro.

Me voici donc prêt à prendre ma place dans ce monde.

Je souhaite vous rejoindre car je suis sur que vous cherchez à faire quelque chose de bien (difficile de dire quoi exactement) et je crois qu'il est bien de soutenir une idée que l'on juge bonne. (et puis si en plus ya du rp et de la rigolade c'est tout bénéf).

Ma place dans votre clan:Vu mon caractère "Chieur professionnel " sans rire je n'en est encore aucune idée

signature :Si vis pacem, para bellum

Ciseur déclare avoir plus de 18 ans ( en réalité j'en ai aucune idée de mon age j'ai un trou de plus de 150 ans) et s'engage auprès de l'ordre des fils de la liberté si vous voulez bien de moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunky
Capitaine

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Ciseur (Comme Promis) --- accepté --- Répondre en citant

Ah tiens, un petit courrier de Ciseur ce matin ??

Ah oui, ce type qui a assisté à notre petite cérémonie avec la foto du Colonel. Encore un type qui vient de nulle part, mais après tout y a t'il un "quelque part" ou un "autre part" sur cette planète. C'est étrange mais moi même cela ne fait pas très longtemps que je sais que je ne suis qu'un clone. Un vieux type dans une cave à pinard m'a une fois raconté un tas de trucs là-dessus ; l'ancien monde, le virus, les mutations, les clones, les zombies enfin tout un tas de trucs que j'ai pas bien compris mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid ... Après tout le passé n'existe plus ici, il suffit juste de survivre et d'aller de l'avant, le reste se construira tout seul autour de nos actes me semble-t'il. Mais je pense trop là, mal à la tête, reste de gueule de bois.

Faut que je fasse une lessive, reste du sang sur mon blouson et la poussière colle dedans, ça fait crade.

Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Ciseur (Comme Promis) --- accepté --- Répondre en citant

Bien, ta candidature est retnue pour un petit test:

Rendez vous ce soir vers 21h -21h30 IG

tu pourra nous contactez:

/tell Colnel kilmister,
/tell hunky dory,

Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Ciseur (Comme Promis) --- accepté --- Répondre en citant

Bienvenue dans Soldat défaites votre bardât!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Ciseur (Comme Promis) --- accepté ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation