Ce forum regroupe l'ensemble des discussions du Clan des Fils de la Liberté - Fallen Earth.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mickael Hawk --- accepté ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Hawk
Capitaine

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:28 (2010)    Sujet du message: Mickael Hawk --- accepté --- Répondre en citant

Tout d’abord je vais un peu me présenter
Irl je m’appelle Mickael (tiens comme mon perso :p), j’ai bientôt 34 ans, je suis en concubinage, et j’ai un enfant. Je suis militaire de carrière (anciennement chef de groupe de combat et instructeur et maintenant scribouillard comme on dit, je travaille dans le cabinet d’un général).
Mes Mmo : Everquest 1, DAOC, swg (co leader), age of Conan (co leader), metin 2, wow (leader), runes of magic (leader mais pas longtemps, abandonné parce que j’ai trouvé fallen earth), lord of the rings online, guildwar (leader), Lineage 2 … y en a d’autres mais plus en tête.
J’aime écrire : j’ai déjà écrit deux romans(dont un avec Malko) et écrit pleins de nouvelles.
J'adore le RP et le relationnel dans un MMO. La course à l'armement ce n'est pas mon fort, je préfère me faire plaisir que monter mon personnage en une semaine.

Ce qui m'a insité à venir postuler ici: et bien tout d'abord l'idée de base puis savoir que c'était une guilde jeune et qui semblait avoir besoin d'aide et d'expéreince (ce que je peux apporter)
Mickael Hawk déclare avoir plus de 18 ans et s'engage auprès de l'ordre des fils de la liberté ».

voilà un petit BG rapide écrit en un quart d'heure...

Journal du capitaine Hawk

C’est extraordinaire comment l’homme arrive à créer la vie, bâtir des cités, des monuments, régir des gouvernements et comment il est tout aussi capable de détruire tout ceci en un clin d’oeil.