Ce forum regroupe l'ensemble des discussions du Clan des Fils de la Liberté - Fallen Earth.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mickael Hawk --- accepté ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Hawk
Capitaine

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:28 (2010)    Sujet du message: Mickael Hawk --- accepté --- Répondre en citant

Tout d’abord je vais un peu me présenter
Irl je m’appelle Mickael (tiens comme mon perso :p), j’ai bientôt 34 ans, je suis en concubinage, et j’ai un enfant. Je suis militaire de carrière (anciennement chef de groupe de combat et instructeur et maintenant scribouillard comme on dit, je travaille dans le cabinet d’un général).
Mes Mmo : Everquest 1, DAOC, swg (co leader), age of Conan (co leader), metin 2, wow (leader), runes of magic (leader mais pas longtemps, abandonné parce que j’ai trouvé fallen earth), lord of the rings online, guildwar (leader), Lineage 2 … y en a d’autres mais plus en tête.
J’aime écrire : j’ai déjà écrit deux romans(dont un avec Malko) et écrit pleins de nouvelles.
J'adore le RP et le relationnel dans un MMO. La course à l'armement ce n'est pas mon fort, je préfère me faire plaisir que monter mon personnage en une semaine.

Ce qui m'a insité à venir postuler ici: et bien tout d'abord l'idée de base puis savoir que c'était une guilde jeune et qui semblait avoir besoin d'aide et d'expéreince (ce que je peux apporter)
Mickael Hawk déclare avoir plus de 18 ans et s'engage auprès de l'ordre des fils de la liberté ».

voilà un petit BG rapide écrit en un quart d'heure...

Journal du capitaine Hawk

C’est extraordinaire comment l’homme arrive à créer la vie, bâtir des cités, des monuments, régir des gouvernements et comment il est tout aussi capable de détruire tout ceci en un clin d’oeil.
On raconte que tout ça a commencé en Asie quelque part en Inde ou au Pakistan. Un virus a ravagé la terre entière ou presque et les quelques malheureux survivants ont pris des bombes nucléaires sur la tête. Cela s’est passé il y a plus une centaine d’années.

Je suis né il y a trente cinq ans à Hoover Dam. Fils de militaire, j’ai naturellement suivi la voie de mon paternel. J’ai commencé en bas de l’échelle comme tout le monde, simple trouffion comme on dit. C’était en 2141 une année assez perturbée. Puis au fil du temps, j’ai gravi les échelons de la hiérarchie pour finir capitaine de l’armée d’Alec Masters. En 2152 j’ai défendu Hoover Dam contre la CHOTA mais ceux-ci ont réussi à saccagé le complexe et nous obliger à fuir pour certains, à mourir en soi-disant héros pour d’autre. Moi je pense que le vrai héros est celui qui reste en vie…Moi et mon unité on a dû se retrancher dans une maison délabrée ; il ne me restait alors que cinq hommes, quelques jours de vivres et une poignée de munitions… On y a survécu des jours et des jours jusqu’à ce que la CHOTA nous surprenne. Ils étaient trop nombreux pour nous et nous ont encerclés. Alors, j’ai dû ordonner la reddition. Les hommes de la CHOTA nous ont emmenés dans un petit campement au sud de South Burb. Ils ont exécuté mes hommes devant mes yeux et ont décidé de me garder en vie afin de me faire parler. Ils m’ont torturé durant plusieurs jours, me blessant, me molestant et me lacérant le corps mais rien ne sortait de ma bouche. Une nuit, alors que tous les membres du campement de la CHOTA dormaient et que la sentinelle ne dormait plus qu’elle ne veillait, je défie les liens que j’avais desserré durant des jours, et m’extirpais du camp en douce. Je leur volai quand même de quoi survivre avant de me tirer de cet enfer.
Alors, durant quatre années, jusqu'à aujourd'hui, j'errai de villes en ville jusqu'à ce qu'un de ces foutus chasseurs de primes ne tente de me remettre aux autorités de la CHOTA qui l'avait engagé ou de m’en coller une dans la tête. Après une bagarre avec ce chasseur de têtes, je le maitrisai et lui expliquai qui j’étais et qui étaient ses commanditaires. On sympathisa et devinrent amis. Depuis je me balade avec ce foutu Malko Irrons qui s’est fait empapahouté par les CHOTA pour quelques chips de plus...

Dernière édition par Mickael Hawk le Sam 6 Fév - 08:27 (2010); édité 2 fois
GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Mickael Hawk --- accepté --- Répondre en citant

Rendez vous Ig pour l'entrer en matière  Cool .

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Mickael Hawk --- accepté ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation