Ce forum regroupe l'ensemble des discussions du Clan des Fils de la Liberté - Fallen Earth.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Histoire de l'Ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> les fils de la liberté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Histoire de l'Ordre Répondre en citant

L’homme a mis des milliers d’années à bâtir le monde et l’a détruit en quelques minutes…

Les membres de la CHOTA s’étaient infiltrés et avaient fini par envahir son quartier général. Ils avaient tué tous ses soldats et avaient envahis tous les sous-sols, le centre de commandement et les quartiers des soldats. Alors, le colonel Kilmister n’avait plus qu’une seule alternative : faire sauter son bunker avec tous les CHOTA à l’intérieur.
- Mais bon dieu où t’en es ? hurla-t-il dans le talkie-walkie.
Le récepteur du colonel Kilmister crachota quelque-chose et celui-ci réajusta la fréquence radio sur 65487.
  • Mon colonel ?
  • Oui sergent ?
  • Les charges sont en place.
  • Bien. Combien ?
  • Cinquante kilos réparties sur les pylônes de soutien et sur les armatures.

Le colonel Kimilster machouilla légèrement son cigare, le regarda avec véhémence avant de le lancer par terre et de l’écraser.
  • Bien, Loomis tu reviens presto et une fois dehors on enclenche les charges.
  • Négatif mon colonel.

Le colonel Kilmister fronça les sourcils et hurla dans la radio
  • C’est un ordre sergent ! Ne laissez pas vos sentiments envahir votre âme ! Vos camarades sont déjà morts et ceux qui ne le sont pas le seront bientôt.
  • Ce n’est pas cela mon colonel. Sauf votre respect, la commande de mise à feu est détériorée. L’humidité et la poussière l’ont bousillée et je vais devoir faire péter cet engin manuellement.
  • Je vois…Aucun autre moyen ?
  • Non. Mon colonel. On sentait dans la voix du jeune sergent un sentiment d’amertume.
  • Tu auras la médaille du courage à titre posthume mon p’tit.
  • Mon colonel, puis-je vous demander quelque chose de personnel ?
  • Bien entendu, Loomis.
  • Dites à ma femme que je l’aime.
  • J’irais lui annoncer moi-même.
  • Merci mon colonel.
  • Alors fais sauter ces enfoirés de CHOTA.
  • A vos ordres.

Le sergent manœuvra le détonateur avec délicatesse et voyant que ça ne voulait pas s’enclencher –sûrement à cause de l’humidité là aussi- tenta de sortir le grand jeu. Il sortit son pistolet automatique et frappa l’amorce du détonateur avec la crosse de son arme. Une réaction enchaine suivit. La mèche lente principale s’enflamma rapidement et le sergent admira la course rapide de l’étincelle sur la mèche puis elle se scinda en plusieurs petites étincelles qui coururent sur les mèches adjacentes. Il ferma les yeux puis se laissa tomber. Ses genoux entrèrent en contact avec le sol et il leva les bras au ciel. Les charges commencèrent à exploser partout dans le bunker l’une après l’autre. Un groupe de mutants se rua sur le sergent Loomis mais la déflagration de l’explosion les balaya ainsi que le soldat qui mourut vaillamment.

Le colonel Kilmister courut rapidement hors du bunker avant que celui-ci n’explose. La porte blindée qui menait au dehors ne se trouvait plus qu’à quelques mètres de lui que déjà il pouvait entendre les hurlements des membres de la CHOTA qui avaient envahis son bunker et ceux de son sous-officier qui était resté. Il pouvait déjà sentir la chaleur de la déflagration qui commençait à arriver derrière lui et se dit qu’il devrait se dépêcher.
  • Ne te retourne pas, Kil, se dit-il à lui-même, en s’essuyant la sueur qui coulait sur son front.

Il parcourut rapidement les quelques mètres qu’il lui restait jeta un œil derrière lui. Une boule de feu ravageait tout sur son passage et s’il ne sortait pas rapidement il ressemblerait à un steack qu’on aurait laissé brûler.
Il ouvrit la porte du bunker à la volée et courut au dehors. Une explosion se fit entendre et le souffle propulsa le colonel au sol. Il roula sur lui-même et regarda le bunker que des flammes étaient en train de lécher. La suie, les flammes et la mort, c’était tout ce qu’il restait de son quartier général.
Il n’avait plus d’unité, plus d’hommes, plus de héros à diriger. Il resta assis sur le sol caillouteux, il sortit de sa poche son dernier cigare qui avait été malmené et l’alluma nonchalamment. Il en tira une grande bouffée et regarda vers le ciel pour ne pas pleurer ses hommes. Il se releva tout en regardant l’horizon.
Ressaisis toi mon vieux. Qu’est ce que tes hommes te diraient en ce moment. Ils te diraient : relevez la tête et continuez le combat face à ses pourritures de CHOTA. Réorganisez un groupe qui vous suivra et menez-les face à ces mutants belliqueux. Vengez nous, vengez-nous mon colonel. Rendez leur leur monnaie de leur pièce à ses foutus CHOTA
Puis à voix haute il clama :
  • Ce n’est pas la fin ! Ce n’est que le début !

Les Fils de la libertés est un clan roleplay qui vise à apporté de l'intérêt du jeu en groupe.
Le clan est Enforcers uniquement afin d'amélioré l'échange entre joueurs attiré par l'environnement et la pratique militaire.
Le présence des membres ne sera pas obligatoire 7j/7j ce pendant une fréquentation régulière et une participation active au forum et aux Events sera requis.
L'ordre, la discipline, le respect de la hiérarchie, la déconne, et l'enthousiasme seront de mise et le langage sms sera proscrit.  

Toute inscription fera l'objet d'une rencontre IG pour le roleplay ainsi qu'un test de mise en situation et la candidature fera l'objet d'une réflexion des autres membres du clan.

Sur ce Soldat, Bon courage! Rompez...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> les fils de la liberté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation