Ce forum regroupe l'ensemble des discussions du Clan des Fils de la Liberté - Fallen Earth.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lettre adressée au colonel Kilmister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Les autres clans Parlent!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrya Liann

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Lettre adressée au colonel Kilmister Répondre en citant

Bonjour,

Je m'adresse par la présente au chef des fils de la liberté. Je vais faire simple et rapide. Je m'appelle Adrya Liann, je dirige le Sanctuaire. J'aimerai vous rencontrer pour discuter de nos "relations".

Rencontre en zone neutre.

J'aimerai que cette rencontre ne soit pas une réunion, donc vous, moi et une ou deux personnes pour nous accompagner maximum.

Merci de me dire, par retour de courrier, vos disponibilités.

Adrya Liann.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Lettre adressée au colonel Kilmister Répondre en citant

Bien, Je vais consulter mon état major afin de vous transmettre nos disponibilité.

Militairement.

Le Colonel Kilmister

Adrya Liann

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: Lettre adressée au colonel Kilmister Répondre en citant

Une deuxième lettre est envoyée au colonnel.

Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, y-a-t-il un soucis? dois-je oublier cette rencontre?
Merci de me tenir au courant, ne serait-ce que par politesse..

Adrya Liann.

Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Lettre adressée au colonel Kilmister Répondre en citant

Bonjour!
Je suis actuellement en vacance et donc je n'ai pas accés a un PC doté de FE donc nous verrons cette rencontre à partir de Lundi prochain!

Okay

Adrya Liann

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 07:57 (2010)    Sujet du message: Lettre adressée au colonel Kilmister Répondre en citant

Euh.. z'etes toujours la ?

Adrya Liann

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 03:25 (2010)    Sujet du message: Lettre adressée au colonel Kilmister Répondre en citant

hmmm.... les fils de la liberté existent toujours ?

Mickael Hawk
Capitaine

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: Lettre adressée au colonel Kilmister Répondre en citant

réponse faite en mp

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Lettre adressée au colonel Kilmister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Les autres clans Parlent!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation