Ce forum regroupe l'ensemble des discussions du Clan des Fils de la Liberté - Fallen Earth.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Premier contact ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Les autres clans Parlent!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dipies

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Premier contact ... Répondre en citant

eTchhhrrrr .... TCHHHRRAAA... tch Il y a quelqu TCHAKKK .... Hall...Ici .... Ici c'est l'tech ... Tchaakk *BOUM* *PAN*PAN*  ... craaakkk ... Un, deux ! Un, deux ! Voila ! Putain ne jamais demander a un abrutis de garde national sa radio ...
Putain d'enculé de radio de merde !!!
Salut les emmanchés d'la gachette !

Moi c'est Dipies, j'fais partie du L.I.F.E. l'genre de truc qui t'suis, On est des pures Tech, t'sais l'genre de mec qui vous fait vos belles cartouches reluisantes !
Oué ben L.I.F.E. ca veux juste dire qu'on créera la liberté a notre image. Mais bon j'prêche des convaincus. J'vous ai appercu avec vos cures dents prêt d'OilVille à péter des ramollos du bulbe. Le sang les tripes moi ca m'fous la gerbe j'préfère m'pencher sur le Lifenet d'ailleurs on l'a hacké ya pas longtemps : [ICI]. Ca en a jeté un max. Même Atlas GlobalTech nous as fait d'la pub pour dire !

Moi tu vois j'étais gestionnaire dans une boite merdique. Après qu'les ramasses merdes du gouvernement U.S. aient lâchés le virus, j'me suis retrouvé comme un con... Coincé dans un bunker a pianoter sur l'terminal LifeNet, j'peux t'dire c'était pas la joie, mais tu vois j'en arrive au point intéressant.
Ben on était quelques uns dans c'te merde tu vois ? Des putains d'clones qu'on était entourés d'une belle bandes d'abrutis d'hippies fumant l'calumet a t'en faire péter la cervelle, tu vois ? Ben l'truc c'qu'maintenant on refait l'monde avec la connaissance. On a toujours besoins de paras. Parce que sans ordre pas de stabilité et sans stabilité. BEN P'TAIN ! T'as qu'a voir ! CHOTA cette bande de dégénéré c'est l'exemple typique !

Fin bref j'suis juste l'assistant mécano et l'marchant d'armes quoi, j'te fais des armes qui trouerait le cul d'un ours !

J'viens ici tu vois parce que c'est toujours bien d'avoir des contacts avec des cinglés d'la gachette.

FIN DE TRANSMISSION ... tchhhhhhhhh

Dernière édition par Dipies le Mar 9 Fév - 18:23 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickael Hawk
Capitaine

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Premier contact ... Répondre en citant

[HRP] le virus a été réalisé puis lancé en 2054 et de nos jours on est en 2156. Comment peux tu etre né quand ça a pété ?[HRP] Confused

GTalk/Jabber
Adrya Liann

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Premier contact ... Répondre en citant

Mickael Hawk a écrit:
[HRP] le virus a été réalisé puis lancé en 2054 et de nos jours on est en 2156. Comment peux tu etre né quand ça a pété ?[HRP] Confused

Hrp : Le clonage mon ami, le clonage...

Dipies

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Premier contact ... Répondre en citant

Mickael Hawk a écrit:

///HRP Une raison simple le clonage, Lifenet le dit lui même ... C'était la plus grosse avancée ... C'est assez simple de deviner que certains individus ont plusieurs 10 aines d'années. D'ailleurs surtout les riches se sont fait cloner, mais pour des raisons propres (que j'essaie de comprendre) un grand nombre d'individus y a eu accès ... D'ailleurs si tu remarques chaque joueur est un enregistrement ADN datant parfois d'avant guerre ... Confused Sinon t'aurais aussi pu répondre par RP. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Premier contact ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Les autres clans Parlent!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation