Ce forum regroupe l'ensemble des discussions du Clan des Fils de la Liberté - Fallen Earth.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Colonel Kilmister --- Accepté ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Kilmister
Colonel

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Colonel Kilmister --- Accepté --- Répondre en citant

Prénom: Corey

Nom: Kilmister

Grade: Colonel

Compétence: Armor/Rifle.

Caractère: Le colonel est un Homme Chaleureux et impulsif. Il a la gâchette facile en ce qui concerne la défense des siens et aussi pour la propre maîtrise de ses nerfs. Plutôt drôle il dirige cependant d'une main de fer L'ordre.

Histoire: Je suis le clone d'un descendant de Lemmy kilmister. Rien ne va plus en ce bas monde, les mutants les Chota me pourrissent la vie depuis que j'ai fondé L'ordre. J'en ai esquivé des coûts de couteaux et des morsures et je suis toujours la, ils m'ont pas eu et m'auront pas. Dans le Bunker Les mutants ont débarqué en masse, on a pas pu les contenir. On l'a fait péter, c'était plus simple mais j'y ai laisser tout le monde. Je suis le seul survivant mais aujourd'hui nous sommes a l'aube d'un jour nouveau soldat!!! je veux le meilleur de vous, nous sommes en face de vivre l'aventure la plus formidable de notre existence. Allez Soldat, en avant!!!

Le colonel imaginait ces mots sortir de sa bouche mais pour l'instant il était seul...

*s'allume un cigare et contemple le soleil couchant aux abords de Zanneville*

Pourquoi les fils de la liberté?
L'idée me paraît intéressante de mettre en relation tous les soldiers français de Fallen earth afin d'échanger et de crée une bonne ambiance autour du thème militaire c'est pour ça que j'ai crée l'ordre des fils de la liberté.

Votre place au sein des fils de la liberté:
Ma place est celle de dirigeant (colonel) car je pense pouvoir apporté mon savoir a toutes nouvelles recrues. J'ai d'ailleurs chosis ce grade et non général car les généraux sur le terrains il y en a peu. Le colonel est quand a lui, le grade le plus haut de la hierarchie du terrain.

Signature: « Ce soir nous dînons en enfer!!! »

« Le colonel Kilmister déclare avoir plus de 18 ans et s'engage auprès de l'ordre des fils de la liberté ».

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils de la liberté Index du Forum -> les fils de la liberté -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation